C.R.A.X 18 : God of War 3

Il est de retour, et il vient détruire l’Olympe. Kra­tos est devenu, en quel­ques années, un per­son­nage vidéo­lu­di­que incon­tour­na­ble, au point d’être par­fois con­si­déré comme la mas­cotte offi­cieuse de Sony. Un drôle de para­doxe lorsqu’on con­naît la vio­lence de la saga God of War, qui la réserve à un public averti…

Loin des Mario et des Sonic, le Spar­tiate mau­dit par les Dieux ne fait pas dans la den­telle. Il lamine, écrase, évis­cère et écar­tèle ceux qui ont le mal­heur de se trou­ver sur son che­min, dans des beat’em all au game­play clas­si­que mais effi­cace, et à la mise en scène tou­jours remar­qua­ble, pui­sant libre­ment dans la mytho­lo­gie grec­que avec une réus­site cer­taine.

Avec God of War 3, c’est l’his­toire de la saga qui arrive à un dénoue­ment épi­que. Et les cho­ses ne sont pas fai­tes à moi­tié puis­que dans cette fin de tri­lo­gie, on mas­sa­crera du Dieu par pel­le­tées entiè­res jusqu’à l’iné­vi­ta­ble et impla­ca­ble con­clu­sion ; de quoi faire pas­ser les deux pre­miers volets pour de sim­ples par­cours de santé !

[iframe frameborder= »0″ width= »100% » height= »360″ src= »http://www.dailymotion.com/embed/video/xdc0qt »]

 

[box]

Infos sur le jeu

  • God of War 3
  • Edi­teur : Sony Com­pu­ter Enter­tain­ment
  • Déve­lop­peur : Santa Monica Stu­dio
  • Sor­tie : 17 mars 2010
  • Testé sur : PlayS­ta­tion 3
  • Recom­man­da­tion à la vente : 18 ans et plus

Infos sur C.R.A.X

  • Deve­nez fan sur Face­book pour des news en temps réel, des bonus, making-of, etc. !
  • Retrou­vez C.R.A.X tous les lun­dis à 19h30 (et en mul­ti­dif­fu­sion) sur Free­news TV (canal 169 du bou­quet Free­box)

[/box]

Anne Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, il y a bien trop longtemps. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.