VALC : full frontal nudity

Ras­su­rez-vous, con­trai­re­ment à ce que son titre laisse enten­dre, la VALC du jour n’est pas NSFW. Elle revient en fait sur une affaire, typi­que­ment amé­ri­caine, ayant entouré la sor­tie du jeu Mass Effect. Les cour­tes scè­nes à carac­tère sexuel que con­te­naient le jeu avaient alors créé la polé­mi­que, des ton­nes de jour­na­lis­tes et de poli­ti­ques étant alors mon­tés au cré­neau con­tre ce jeu, bourré de full fron­tal nudity, et de les­bian alien por­no­gra­phy, dan­ge­reux pour les nom­breux enfants auquel ce jeu était bien évi­dem­ment des­tiné.

Cette vidéo paro­die un “débat” uni­la­té­ral dif­fusé sur la chaîne Fox News (dont la répu­ta­tion n’est plus à faire) et rapi­de­ment deve­nue célè­bre…

Anne Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, il y a bien trop longtemps. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.